PRODUCT CONTENT
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
L'usage et les enjeux énergétiques au coeur de la stratégie de contenu
ELECTRO DEPOT
ELECTRO DEPOT, spécialiste de l’électroménager et multimédia, assume sa mission de garantie des
prix bas, sans négliger la qualité, et en travaillant également des axes sur le product content.
On peut être discounter et avoir une stratégie de contenu orientée usage et en s’engageant toujours
plus dans une trajectoire environnementale.
Mieux informer, pour mieux accompagner, est l’axe choisi.
Optimiser la donnée produit pour plus de business
DATASOLUTION & Irrijardin
Leader dans la vente de matériels pour les piscines, spas et arrosage, Irrijardin a profité de la refonte
de sa plateforme digitale , confiée à DATASOLUTION, pour mettre en place une nouvelle organisation
de gestion des données produits. En déployant un PIM et en repensant tout le flux de publication,
Irrijardin a pu renforcer son image d'expert et augmenter son taux de conversion en ligne