TEC24 | Trophées Ecommerce 2024

DEVENIR PARTENAIRE/SOUTIEN 2024

Vous souhaitez devenir partenaire et bénéficier d'un dispositif complet ou rejoindre l'aventure en tant que soutien pour communiquer auprès de vos réseaux ?
Il vous suffit de renseigner les champs ci-dessous.
Chargement

Découvrez nos partenaires

Depuis plus de 40 ans, nous accélérons le business de nos partenaires en France et à l’international et soutenons la consommation, en concevant des solutions de crédit et de paiement fractionné adaptées à chaque besoin et à chaque usage. Notre vision customer centric associée au meilleur de la tech, nous permet d’offrir une expérience d’achat digitale et omnicanale à leurs clients. Pour nos partenaires marchands, c’est une intégration unique et à la carte de nos services financiers. Aujourd’hui, nous avons su gagner la confiance de plus de 3 000 partenaires, qui distribuent nos solutions.
FedEx Corp. (NYSE : FDX) fournit à ses clients, particuliers et entreprises, une large gamme de services de transport, e-commerce et autres services à l’échelle mondiale. FedEx, avec 500 000 collaborateurs, priorise la sécurité, les normes éthiques et professionnelles les plus strictes, les besoins de ses clients et de ses communautés. FedEx met en relation les personnes et les possibilités dans le monde, avec pour objectif l’atteinte de la neutralité carbone pour ses opérations d'ici 2040. Découvrez nos services sur fedex.com/fr.
Reworld MediaConnect est la régie publicitaire du groupe Reworld Media, 1ère plateforme media de France dotée d’une suite technologique propriétaire + un reach massif et puissant (plus de 7 français sur 10 touchés chaque mois*) + un set data à fortes valeurs et volumes (plus de 40 M ID cookieless) + une large offre de contenus dans 12 grandes verticales thématiques** avec plus de 80 marques puissantes et autant de communautés engagées. Dans cette nouvelle ère où la relation de confiance est plus que jamais porteuse de sens et d’engagement, nos marques éclairent, inspirent, conseillent, guident, essayent, comparent… pour accompagner et faire favorablement pivoter attitudes et comportements de leurs communautés. Cette relation de confiance, nous la devons chaque jour à nos 80 communautés comme à l’ensemble des marques et annonceurs partenaires que nous accompagnons à chacun de leurs enjeux marketing, full funnel***. *. Le groupe Reworld Media touche chaque mois plus de 37,5 millions de Français - soit plus de 7 Français sur 10, plus de 39 millions de socionautes et plus 33 millions d’internautes (sources : OneNext S2 2022 et Mediamétrie 12.2022).**. Plus de 80 marques réparties sur 12 univers thématiques : Health Wellness, Women, Food, Young, Auto, Science Culture, Entertainment, Tech Gaming, Sport, Nature, Home et Business. ***. Plus de 20 touchpoints et solutions : video online, audio, podcast, display, print, petites annonces, commerce, gaming, social media, SEO, emailing, eSport, web3, DOOH, street et event, Influence, testing, live / live shopping et TV.
Raja, 70 ans de défis et de passion ! Leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises, Raja est le partenaire privilégié de 2 millions d’entreprises en Europe. Régulièrement récompensée pour ses innovations en matière d’éco-responsabilité, Raja commercialise une large gamme de solutions d’emballage et d’équipement pour accompagner les entreprises du e-commerce dans leur développement et dans l’optimisation de leur expérience client.