CAMPAGNE MEDIA
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Les données retailer au service de la performance d’une stratégie d’activation : le cas Bonduelle
Bonduelle x Numberly
Bonduelle souhaitait faire levier sur la donnée retailer pour optimiser le ciblage d’une campagne
programmatique et piloter la performance en fonction des ventes.
De ce fait, notre agence (Numberly) a apporté une solution à Bonduelle : utiliser la cleanroom de
Carrefour Links pour la mise en place d’une activation de 6 mois pour la marque Bonduelle,
précédée d’une étude insights de leurs clients
Docteur Pierre Ricaud (DPR) Temps Fort 360 Anti-Rides
Agence 79 x Pierre Ricaud
Contexte: "premiumisation" de l’offre DPR
Objectifs: recruter de nouvelles clientes & rajeunir la cible
Moyens: une campagne pluri média orchestrée autour du produit anti-rides, Bestseller de la marque
et une organisation des synergies médias accompagnant le prospect jusqu’à l'achat final
Résultats: Une cible rajeunie, + 25% de nouvelles clientes
Offre Rat+
CANAL+ x BETC
L’offre Ciné-Séries CANAL+ réunit dans un seul abonnement Netflix, Disney+, OCS, Paramount+ à un
prix défiant toute concurrence pour les -26 ans : 19,49€/mois. C’est l’offre la plus compétitive du
marché, mais elle souffre de son manque de notoriété. En rebaptisant l’offre en « Rat+ », une
référence bien connue de la cible, l’offre est entrée dans leur radar, et les ventes ont été impactées.