DATA ET PERSONNALISATION
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
RETAIL SCANNER 79
Agence 79 x mathon.fr
Contexte: "premiumisation" de l’offre DPR
Objectifs: recruter de nouvelles clientes & rajeunir la cible
Moyens: une campagne pluri média orchestrée autour du produit anti-rides, Bestseller de la marque
et une organisation des synergies médias accompagnant le prospect jusqu’à l'achat final
Résultats: Une cible rajeunie, +25% de nouvelles clientes
Plateforme Contentsquare
Contentsquare
Leader de l'Experience Analytics, notre plateforme utilise une technologie basée sur l’IA pour transformer les data comportementales (intentions et émotions des utilisateurs) en recommandations à chaque étape du parcours en ligne (web, mobile et apps).
Elle accélère la transformation digitale des entreprises et favorise une expérience basée sur la sécurité, la confidentialité et l’accessibilité
Faire émerger une marque dans un environnement hors captif et booster le recrutement de nouveaux clients
Deejo x SRP Media
En 2020, la marque de couteaux de poches Deejo nous lançait le défi de créer une expérience de
marque auprès d’une cible client secondaire en devenant « l’idée cadeau last-minute » de la fête des
pères, Noël… Ce fut un succès !
Nous nous sommes alors demandés comment transformer ce succès
lié à des temps forts en levier de croissance sur les ventes tout au long de l’année ? En exploitant la
data.
Lancement de l’offre train Classique OUIGO : voyagez train-quille !
Ouigo x Numberly
Numberly a mis en place un dispositif d’activation omnicanal poursoutenir OUIGO dansle lancement de leurnouvelleoffre ”OUIGOTrain Classique”