DESIGN, ERGONOMIE & PARCOURS CLIENT
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Enrichir son parcours client avec une nouvelle experience de Mix&Match Styling
Veesual x Jules
Avec Veesual, les marques de modes offrent des nouvelles expériences e-commerce à leurs clients.
Grâce au Mix&Match, au Switch Model et à l'Essayage Virtuel, les clients vont mieux s'approprier les
collections des marques et répondre à 2 questions clefs :
* est-ce que je me projette avec ce vêtement en terme de style ?
* est-ce que ça va m'aller en terme de taille ?
e-Commerce et location de matériels BTP : la 1ère expérience digitale sans rupture jusqu'à l’agence
Kiloutou x DATASOLUTION
La refonte de la plateforme Kiloutou avait pour objectif de répondre à une problématique à la fois
simple et chargée de complexité :Comment rendre l’expérience utilisateur la plus simple et la plus
fluide possible dans un métier parmi les plus difficiles à digitaliser (lié aux spécificités de la location
B2B et B2C, dans le secteur de la construction) ?
Unification de l'expérience utilisateur de BonneGueule : un média et une marque
BonneGueule x Antadis
Comment fusionner les parcours utilisateurs du 1er site de mode masculine indépendant, et ses
milliers de contenus : conseils, tutos, looks, décryptages... devenu également une marque de
vêtements reconnue, distribuée via son e-shop et ses boutiques en omnicanal ? Comment assumer
ce double positionnement marque et média ? C'est le défi UX & tech que BonneGueule a lancé à
l'agence Antadis.
LOUIS XIII COGNAC: Rare Cask 42.1, Les Merveilles du Temps
LOUIS XIII x Numberly
Dix ans après RARE CASK 42,6, LOUIS XIII a l’honneur de dévoiler RARE CASK 42,1, véritable merveille
de la nature façonnée par le temps, qui offre au Cognac LOUIS XIII une expression ultime. Disponible
dans une série limitée de 775 carafes uniques en cristal noir, RARE CASK 42,1 va chercher
l’extraordinaire au gré de chemins inédits.
Numberly a travaillé main dans la main avec LOUIS XIII.