TEC24 | Trophées Ecommerce 2024

RESEAUX SOCIAUX

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

Cora & les réseaux sociaux : un point de contact clé dans le parcours d’achat

Facelift x Cora  

Quand l’enseigne Cora souhaite utiliser les réseaux sociaux comme point de contact clés dans le parcours d’achat, c’est en lançant des campagnes social media sur les comptes sociaux de ses magasins qu’elle se tourne. Cette stratégie s’insère dans une vision d’omnicanalité et de digitalisation, notamment au travers de l'arrêt de 100% des prospectus papiers pour sa promotion produits.
Voter pour ce projet

Campagne influenceurs Linkedin - "Retrouvez vos 5 étoiles ! avec Rakuten Fulfillment Network" 

Rakuten France  x Les Années Folles.

Gérer la prise en charge et l’envoi des colis représente en moyenne 25% du temps d’un e-commerçant. Rakuten veut bouleverse le service client dans le secteur de l'e-commerce. La stratégie était de faire appel à des influenceurs Linkedin experts dans leurs domaines et ayant pour communauté le cœur de cible de cette campagne. Au total 7 influenceurs ont été sélectionnés.
Voter pour ce projet

Sneakers Warfare - Nuit des rois 2023 

Adsteroid x Wethenew  

L'union d'Adsteroid et de WeTheNew dans une opération intégralement en social ads permettant à WeTheNew de devenir le leader incontesté de la vente de sneakers en éditionslimitées en France.
Voter pour ce projet

DECOUVRIR L'ENSEMBLE DES FINALISTES