RESEAUX SOCIAUX
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Cora & les réseaux sociaux : un point de contact clé dans le parcours d’achat
Facelift x Cora
Quand l’enseigne Cora souhaite utiliser les réseaux sociaux comme point de contact clés dans le
parcours d’achat, c’est en lançant des campagnes social media sur les comptes sociaux de ses
magasins qu’elle se tourne. Cette stratégie s’insère dans une vision d’omnicanalité et de
digitalisation, notamment au travers de l'arrêt de 100% des prospectus papiers pour sa promotion
produits.
Campagne influenceurs Linkedin - "Retrouvez vos 5 étoiles ! avec Rakuten Fulfillment Network"
Rakuten France x Les Années Folles.
Gérer la prise en charge et l’envoi des colis représente en moyenne 25% du temps d’un e-commerçant. Rakuten veut bouleverse le service client dans le secteur de l'e-commerce. La stratégie
était de faire appel à des influenceurs Linkedin experts dans leurs domaines et ayant pour
communauté le cœur de cible de cette campagne. Au total 7 influenceurs ont été sélectionnés.
Sneakers Warfare - Nuit des rois 2023
Adsteroid x Wethenew
L'union d'Adsteroid et de WeTheNew dans une opération intégralement en social ads permettant à
WeTheNew de devenir le leader incontesté de la vente de sneakers en éditionslimitées en France.