RSE
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Plus de coquilles d'huitre pour moins de CO2
Castorama France x Brico Depot
Ce dispositif innovant, en partenariat avec Cool Roof France, consiste à repeindre en blanc les toits
en bitume des bâtiments des enseignes Castorama et Brico Dépôt. L’objectif est d’éviter la montée
en température des magasins en période de fort ensoleillement et de faire des économies d’énergie
par la réduction de la climatisation tout en améliorant le confort des collaborateurs et des clients.
LA R.S.E. conjuguée en mode plate-forme
ELECTRO DEPOT
Pour accélérer notre Transition Ecologique et Sociétale, nous muliplions les partenariats avec des
start-up. Agilité, innovation, frugalité sont les qualités que nous retrouvons chez ces PETITES
pousses. C'est aussi soutenir les futurs GRANDS acteurs du changement. Notre pari vise à corriger le
fameux SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN en ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN ET
PLUS VITE
Campagne SMS marketing multilocale de e-catalogue avec mesure in store et mesure + compensation impact carbone
AD & Nanotera & Wellpack
Le printemps est un temps fort pour les garages AD, il est important de capitaliser dessus et
d'envoyer le bon message aux bonnes personnes dans le contexte de OUI PUB.
Il a été choisi d'envoyer le lien vers le catalogue digitalisé par SMS, avec un A/B test et de la mesure
in store.
Wellpack a ensuite mesuré et compensé cette campagne avec la calculatrice dédié au SMS co-construite avec Greenly.