INNOVATION
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Coupler l’IA et le PIM pour améliorer l’employee experience et l’ouverture de nouveaux marchés
Akeneo
En connectant son PIM Akeneo avec l’IA de ChatGPT, à l’aide du connecteur Bee by Dataggo,
Mondial Tissus réussit à accélérer considérablement time-to-market et le déploiement de l’offre sur
de nouveaux marchés tout en permettant à ses équipes de développer de nouveaux assets à plus
forte valeur ajoutée, ainsi que la connaissance de l’offre produits.
Yves Saint Laurent Beauté : Engager les consommateurs et favoriser l’achat dans le secteur du luxe à travers une expérience utilisateur haut de gamme sur un canal innovant, le RCS.
Yves Saint Laurent Beauté x Numberly
Afin d’engager les clients d’Yves Saint Laurent Beauté et de favoriser l’achat, Numberly a mis en
place une campagne via le canal pour offrir une expérience utilisateur haut de gamme
Immersive Now Virtual Store
Orange
Immersive Now Virtual Shop est la boutique en réalité virtuelle d’Orange où les clients peuvent
découvrir des produits et services de manière innovante, être conseillés par nos experts des équipes
de vente et de support technique et bénéficier d’avantages et d’événements exclusifs.
La boutique a été lancée en Espagne fin février 2023.
Live conseil Engie
Livewan
ENGIE a décidé de prendre la parole auprès de ses clients et prospects en proposant depuis le 20
septembre 2022 des sessions de live pour les conseiller sur des thématiques diverses, tout en leur
proposant un contenu innovant, divertissant et pratique.
Ce sont des experts ENGIE qui prennent la parole lors de ces lives et qui interagissent en direct avec
les internautes pour les accompagner.